Assassin's Creed Greeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Précurseur
Précurseur
Messages : 38

Utiliser une compétence - Fonctionnement Empty Utiliser une compétence - Fonctionnement

Dim 18 Fév - 13:12
Selon la compétence tout fonctionne différemment.

Certaines s'utilisent simplement sans lancer de dés comme le "camouflage", "masque" ou encore "vision d'aigle".
Mais d'autres, comme "lame secrète", "cris de guerre" ou encore "guérison douloureuse", fonctionnent uniquement via un lancer de dés réussi
Pour les compétences de furtivité, d'attaque ou de guérison, il va falloir lancer un dé d'agilité.

Exemple : Vous avez 3 en agilité et vous voulez utiliser la compétence "lame secrète", vous devrez faire 1, 2 ou 3 pour que ce soit réussi. L'adversaire devra ensuite faire un lancer de défense via un dé d'agilité qui soit supérieur ou égal à votre lancer. Si il échoue, vous pouvez calculer les dégâts.


Enfin, d'autres compétences, comme "torture", "union" ou encore "soumission", vont avoir besoin d'un lancer de dés de ruse. Comme pour tous les autres lancers, il faut que le résultats soit inférieur ou égal à vos points de ruse. L'adversaire devra à son tour lancer un dé de ruse pour contrer votre attaque (fonctionne uniquement pour "torture").
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum