Assassin's Creed Greeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Précurseur
Précurseur
Messages : 38

Recrutement du Staff [Ouvert] Empty Recrutement du Staff [Ouvert]

Jeu 8 Fév - 11:56
Le Staff recrute !


Etant actuellement seul pour m'occuper du RPG, je ne peux m'occuper de tout et je n'ai pas spécialement de capacité dans certains domaines.
C'est pour cela que je propose quelques postes disponibles pour des joueurs motivés et disponibles !



- Enfants de Précurseurs (modérateur) : Il s'agit de répondre aux questions, corriger les fiches des nouveaux joueurs, aider à l'organisation du forum et de ses différentes activités (Events par exemple).
Cependant, pour postuler à ce rôle, il faut avoir au moins 18 ans, être mâture et disponible. (2 places disponibles)

- Peintre des Mondes (graphiste) : Il s'agit de répondre à la demande des joueurs pour designer un personnage qui correspondrait à leur description, et répondre à la demande du staff pour décorer le forum ou pour d'autres projets liés au forum. Il faut savoir parfaitement dessiner et, de préférence, via une tablette graphique et être disponible pour répondre à la demande. (2 postes disponibles)

- Sculpteur des Mondes (développeur) : Ce poste consiste à modifier le forum selon la demande du staff et de coder divers choses pouvant améliorer le forum. Pour postuler, il faut avoir minimum 18 ans, connaître divers langages informatiques et être disponible. (1 place disponible)

- Hurleurs (chargés de communication) : Ce poste a pour objectif de faire de la publicité pour le forum afin d'attirer le plus de monde possible. Il faut avoir minimum 18 ans, être disponible et connaître des pratiques de diffusion.

Pour postuler, envoyez un messsage à Jupiter (cliquez). Veillez à bien préciser le poste pour lequel vous vous présentez. Vous pouvez postulez pour plusieurs postes mais serez retenus pour un seul uniquement. N'hésitez donc pas à donner un ordre de préférence afin d'avoir plus de chance d'être retenu pour celui qui vous intéresse le plus.
Nous nous réservons le droit de refuser des demandes si la demande est forte pour un poste ou si vous ne convenez pas au poste demandé.


Merci à vous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum